Traces sur plaques vitrocéramiques
anonyme000000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anonyme000000 Messages postés 5 Statut Membre -
anonyme000000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour.
Nous avons ces traces sur nos plaques vitrocéramiques qui ne partent pas. Elles sont apparues il y a deux mois mais on dirait que c'est de pire en pire
On ne sait pas vraiment qu'est-ce que c'est.
Nous nettoyons les plaques avec du VitroClen. Nous avons déjà essayé de le laisser agir ou de nettoyer avec de la crème à récupérer mais ça ne s'améliore pas
Sauriez-vous nous dire qu'est-ce qui crée ces tâches et comment les enlever ? Merci
Nous avons ces traces sur nos plaques vitrocéramiques qui ne partent pas. Elles sont apparues il y a deux mois mais on dirait que c'est de pire en pire
On ne sait pas vraiment qu'est-ce que c'est.
Nous nettoyons les plaques avec du VitroClen. Nous avons déjà essayé de le laisser agir ou de nettoyer avec de la crème à récupérer mais ça ne s'améliore pas
Sauriez-vous nous dire qu'est-ce qui crée ces tâches et comment les enlever ? Merci

A voir également:
- Vitrocéramique tache argentée
- Tache vitrocéramique - Meilleures réponses
- Vitrocéramique tache dans le verre - Meilleures réponses
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Erreur e03 plaque vitrocéramique - Guide
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Plaque vitroceramique avis - Guide
2 réponses
bonsoir
vous avez essayé avec un grattoir adapté pour ?
sinon c'est l'usage qui abime le revêtement du verre et vous ne pourrez rien y faire
vous avez essayé avec un grattoir adapté pour ?
sinon c'est l'usage qui abime le revêtement du verre et vous ne pourrez rien y faire
Je ne savais pas que ça existait mais je vais essayer de m'en procurer un, merci
https://www.google.com/search?q=racloir+vitroc%C3%A9ramique&client=ms-android-samsung-rev2&sxsrf=AOaemvKJoo4-k1IcZfEPukFjUzIeQpxASA%3A1638481778709&ei=cj-pYfb0KpLDlwSOvIKQBQ&oq=racloir+vi&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAEYADIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjoHCCMQ6gIQJzoNCC4QxwEQrwEQ6gIQJzoECCMQJzoECC4QJzoECAAQQzoICAAQgAQQsQM6CwguEIAEELEDEIMBOggILhCxAxCDAToRCC4QgAQQsQMQgwEQxwEQ0QM6CwgAEIAEELEDEIMBOgUILhCABDoICC4QgAQQsQM6CwguEIAEEMcBEK8BOgkIABBDEEYQ-QFQ6A9Y8ylg-TRoAHAAeAGAAeMBiAG0C5IBBTUuNC4zmAEAoAEBsAEPwAEB&sclient=mobile-gws-wiz-serp