Touret Mobiways

marie-elec -  
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
je suis étudiante et travaille sur le touret et flasques Mobiways de Nexans et ai besoin d'avis sur ce produit :

- l'utilisez- vous ?
- c'est utile ?
- si non, comment vous servez vous des tourets ?
- avez vous une meilleure solution/utilisation ?

Merci BEAUCOUP,
belle journée !

Marie :)
-> https://www.nexans.fr/fr/business/Building---Territories/Building/Fast-installation/MOBIWAY-by-Nexans.html
A voir également:

10 réponses

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonjour,
Je vois cet accessoire sous forme de dévidoir pour grande surface de bricolage .

Veuillez-bien préciser votre question .
Cdlt,

0
marie-elec

Merci pour votre réponse,
Je cherche à savoir si le touret + les 2 poignées/support de déroulage son pratiques et communément utilisées, si non, quels sont les gestes pour le "remplacer" ?

Cdlt
0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Votre question reste quelque peu curieuse ! Quelque-soit le produit à quoi pensez-vous qu'on puisse lui adjoindre des poignées si ce n'est pour une préhension plus confortable ?

0
marie-elec

Justement :)
Je cherche à savoir, pour une étude cas, si cette innovation est utile, si les professionnels en avaient vraiment besoin, et si les gens qui l'ont acheté s'en servent comme dans la "notice"

Je cherche à en améliorer les usages pour un cours de design industriel ! :)
(merci de votre aide !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

Bonjour
; la plus part des pro que je connais utilisent ceci:

0
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur 1 974

0
marie-elec

merci à tous ! Oui c'est bien l'appareil du lien.
j'ai besoin du plus d'avis possible :)
0
Clarckos Messages postés 11844 Statut Contributeur 33

Bonjour,