Crochet fermeture porte machine à laver cassé
lefebvre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour ! le crocher en plastique de ma machine à laver top de marque FAURE est cassé, soit 1,5 cm environ... on me dit qu'il faut changer le couvercle en entier, soit 150 € minimum sans la main d'oeuvre !!!
Avez-vous un autre moyen ? est-il possible de trouver un couvercle d'occasion ou juste cette petite pièce ?
Avez-vous un autre moyen ? est-il possible de trouver un couvercle d'occasion ou juste cette petite pièce ?
A voir également:
- Changer crochet porte lave-linge top
- Poignee machine a laver cassé - Meilleures réponses
- Poignée hublot machine à laver cassé - Meilleures réponses
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet serrure sans clé porte fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Vous avez raison, compliqué...
FAURE FWQ6410
La machine a 5 ans mais tellement peu utilisée... on dirait qu'elle vient d'être achetée... ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser.
FAURE FWQ6410
La machine a 5 ans mais tellement peu utilisée... on dirait qu'elle vient d'être achetée... ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici ls schema machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAURE.htm#categorie-Lave-linge
Allez sur sites SOGEDIS ou Spareka
Voici ls schema machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAURE.htm#categorie-Lave-linge
Allez sur sites SOGEDIS ou Spareka
Bonsoir
Dans cette machine vous avez deux portes:
celle du tambour =180€
celle du couvercle de la machine 114€
A vous de définir laquelle
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Dans cette machine vous avez deux portes:
celle du tambour =180€
celle du couvercle de la machine 114€
A vous de définir laquelle
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour en ce qui concerne la machine à laver faure, j,ai le même problème. Le crochet est cassé et j,ai fait pas mal de site et je ne trouve pas. J'ai recoller le morceau avec de la colle epoxy, j,ai pu me dépanner pour,une dizaine de lavages en ferment le couvercle prudemment, mais la pièce bouge .je vais essayer d,adapter une pièce whirlpool,et si cela fonctionne je vous tiens au courant. Cordialement.