Sèche linge Vesette Egée, graissage des roulements ?
PapyJLPapy
Messages postés
39
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Bonjour,
Mon sèche linge fonctionne, mais très souvent, a du mal à démarrer, je suis obligé manuellement à l'aider en tournant le tambour de quelques centimètres, et ça fonctionne. Je ressent tout de même une résistance à la rotation (à vide)
Je supposerais qu'un graissage des paliers serait nécessaire, mais comment s'y prendre?
Merci
Bonjour,
Mon sèche linge fonctionne, mais très souvent, a du mal à démarrer, je suis obligé manuellement à l'aider en tournant le tambour de quelques centimètres, et ça fonctionne. Je ressent tout de même une résistance à la rotation (à vide)
Je supposerais qu'un graissage des paliers serait nécessaire, mais comment s'y prendre?
Merci
A voir également:
- Sèche linge Vesette Egée, graissage des roulements ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour et merci;
"Ne perdons pas de temps", (C'était une coquille, VEDETTE et non VESETTE), les lettres E et D sont côte à cote et j'ai des gros doigts !!!
C'est un sèche linge Vedette EGEE EG401, chargement par dessus.
Même vide, sans linge, je ressent un frein à la rotation, d'ou, mon idée de roulements.
"Ne perdons pas de temps", (C'était une coquille, VEDETTE et non VESETTE), les lettres E et D sont côte à cote et j'ai des gros doigts !!!
C'est un sèche linge Vedette EGEE EG401, chargement par dessus.
Même vide, sans linge, je ressent un frein à la rotation, d'ou, mon idée de roulements.
Bonjour
Certainement ancien comme appareil , les joints feutres au nombre de 2 N° D-3/21 et un seul roulement .
Nota Il semblerait que ces joints ne soient plus disponibles .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche .
Cordialement.
Certainement ancien comme appareil , les joints feutres au nombre de 2 N° D-3/21 et un seul roulement .
Nota Il semblerait que ces joints ne soient plus disponibles .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question