Est-il possible de faire une évacuation avec du plymouth
Mijsoot
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Merci par avance pour votre aide !
Je vous plante le décor, j'ai construit un garage à 10M de ma maison. Je voudrais pour le futur de ce garage soit transformable en studio. Donc je prévois arrivées et sorties d'eaux.
Déjà j'ai un petit problème de pente donc il me faut une pompe de relevage.
Ensuite, là est ma question, j'ai une partie carrossable où vont passer les tuyaux et il faudrait faire en sorte qu'il n'y ait pas de casse en roulant par dessus. Donc le PVC de 40 classique est plus que risqué.
Un ami m'a fait penser à du plymouth qui est très résistant.
Donc la question est de savoir si on peut faire une évacuation d'eaux usées en plymouth ?
Merci pour vos lumières.
Thierry
Merci par avance pour votre aide !
Je vous plante le décor, j'ai construit un garage à 10M de ma maison. Je voudrais pour le futur de ce garage soit transformable en studio. Donc je prévois arrivées et sorties d'eaux.
Déjà j'ai un petit problème de pente donc il me faut une pompe de relevage.
Ensuite, là est ma question, j'ai une partie carrossable où vont passer les tuyaux et il faudrait faire en sorte qu'il n'y ait pas de casse en roulant par dessus. Donc le PVC de 40 classique est plus que risqué.
Un ami m'a fait penser à du plymouth qui est très résistant.
Donc la question est de savoir si on peut faire une évacuation d'eaux usées en plymouth ?
Merci pour vos lumières.
Thierry
A voir également:
- Isoler tuyau evacuation climatiseur mobile
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Colmater fuite tuyau évacuation wc - Guide
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Astuce évacuation clim mobile velux - Forum Chauffage et climatisation
- Isoler mur avec tuyau chauffage - Forum Isolation
4 réponses
Bonsoir
Vous mettez une gaine de 80 mm à 60cm de profondeur et vous passez l’alimentation à l'intérieur .
Pour l'évacuation il faut au moins du 100mm toujours en profondeur pour éviter le gel . Idem le tuyau d'évacuation à l'intérieur Les gaine protègent de l'écrasement et des coupures des cailloux .
Cordialement.
Vous mettez une gaine de 80 mm à 60cm de profondeur et vous passez l’alimentation à l'intérieur .
Pour l'évacuation il faut au moins du 100mm toujours en profondeur pour éviter le gel . Idem le tuyau d'évacuation à l'intérieur Les gaine protègent de l'écrasement et des coupures des cailloux .
Cordialement.
Bonjour @stf_jpd87,
Merci pour la réponse, mais ma question portait surtout sur l'utilisation du plymouth pour une évacuation !
Merci pour la réponse, mais ma question portait surtout sur l'utilisation du plymouth pour une évacuation !