Référence condensateur carte portail scs sentinel
Résolu
Pierro210
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Sylvain -
Sylvain -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mes cellules de portail, après avoir bien regardé toute la carte mère (carte p100-pcb1 de chez scs sentinel), il y a une pièce oxydée dont une des pattes est cassée. En appuyant dessus tout marche parfaitement.
Du coup je n'ai qu'à dessouder et à remplacer. Problème, je n'y connais rien en électronique et je n'ai aucune idée de quoi commander.
Il s'agirait d'un condensateur plat orange avec les inscriptions h60 rm050 75cl (ou 75gl)
Si quelqu'un à une idée de la pièce de remplacement je suis preneur!!
Et merci d avance. Bonne journée à tous

J'ai un souci avec mes cellules de portail, après avoir bien regardé toute la carte mère (carte p100-pcb1 de chez scs sentinel), il y a une pièce oxydée dont une des pattes est cassée. En appuyant dessus tout marche parfaitement.
Du coup je n'ai qu'à dessouder et à remplacer. Problème, je n'y connais rien en électronique et je n'ai aucune idée de quoi commander.
Il s'agirait d'un condensateur plat orange avec les inscriptions h60 rm050 75cl (ou 75gl)
Si quelqu'un à une idée de la pièce de remplacement je suis preneur!!
Et merci d avance. Bonne journée à tous

A voir également:
- Carte électronique cb 100 / p100 pcb 1
- P100-pcb1 - Meilleures réponses
- P100 pcb1 - Meilleures réponses
- Réparation carte électronique chaudière frisquet ✓ - Forum Electronique
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème carte électronique somfy evolvia 400 - Forum Electronique
- Antivol electronique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte électronique volet bubendorff prix ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
J’ai sur la même carte un élément qui s’appelle R4 qui a grillé. Sauriez vous me dire sa valeur et les causes de cela?
Je vous en remercie.