Code E6002 sur lave-vaisselle Siemens IQ300
Pierre9107
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à des restes de bougie ayant fondu dans ce lave vaisselle Siemens IQ300, j’ai nettoyé et débloqué la pompe. Les programmes commencent par une vidange qui fonctionne correctement, puis silence et après 2 minutes environ, j’ai le code E60-02 qui apparaît. Il y a donc un capteur quelque part qui m’envoie ce retour.
Une idée ? Avant que je finisse par le sortir et visiter toutes les pièces relatives à la cuve… ????
Code modèle Enr : SN53HS60CE/13
Merci pour vos renseignements sur ce code introuvable dans les documentations, ou autres idées .
Suite à des restes de bougie ayant fondu dans ce lave vaisselle Siemens IQ300, j’ai nettoyé et débloqué la pompe. Les programmes commencent par une vidange qui fonctionne correctement, puis silence et après 2 minutes environ, j’ai le code E60-02 qui apparaît. Il y a donc un capteur quelque part qui m’envoie ce retour.
Une idée ? Avant que je finisse par le sortir et visiter toutes les pièces relatives à la cuve… ????
Code modèle Enr : SN53HS60CE/13
Merci pour vos renseignements sur ce code introuvable dans les documentations, ou autres idées .
A voir également:
- Siemens lave-vaisselle iq300 problème
- Siemens e60 error - Meilleures réponses
- Siemens lave vaisselle iq300 problème - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Sèche-linge siemens iq300 problème - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Nettoyez le capteur N° 0 435 brosse à dents ,savon et eau très chaude.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉEdu modèle le plus proche.
Cordialement.
Nettoyez le capteur N° 0 435 brosse à dents ,savon et eau très chaude.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉEdu modèle le plus proche.
Cordialement.
Bonsoir
NON, ce capteur se nettoie de l'intérieur de la cuve. Ne pas confondre avec la pompe de vidange N° 0455 <:o))
NON, ce capteur se nettoie de l'intérieur de la cuve. Ne pas confondre avec la pompe de vidange N° 0455 <:o))
Je pensais qu’il fallait démonter ce capteur, il semblait être sous un cabochon nylon translucide. Mais il est inséré en force. Je l’ai tourné un peu, pensant le dévisser, mais il s’est sauvé à l’intérieur.
Je pense être désormais obligé de démonter le bloc pour le réinsérer en force, mais je n’ai pas d’idée globale de par où commencer. Ce bloc peut peut-être sortir par la gauche après avoir démonté le bas à sel?
pchapus à free.fr si besoin de m’envoyer quelque chose, merci encore!
Je pense être désormais obligé de démonter le bloc pour le réinsérer en force, mais je n’ai pas d’idée globale de par où commencer. Ce bloc peut peut-être sortir par la gauche après avoir démonté le bas à sel?
pchapus à free.fr si besoin de m’envoyer quelque chose, merci encore!