Vidange
Adeline
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Four KITCHENAID KOSP 6610/IX
J’ai fais un détartrage, le cycle a duré 2 heures, pas de mauvaise manipulation… MAIS vidange réservoir impossible !!! Selon mode emploi il faut rester le bouton appuyé sur ok avec récipient pour récupération liquide ! J’entends que ça se met en fonction mais rien ne sors ! AU SECOURS !!! Four coupé électriquement pendant 2 heures ! Rien y fait le message reste toujours le même « SVP VIDANGE RÉSERVOIR »
Que faire ? Qui a la solution ? ????
Merci à vous de vos retours…
Belle soirée ????
Adeline.
Four KITCHENAID KOSP 6610/IX
J’ai fais un détartrage, le cycle a duré 2 heures, pas de mauvaise manipulation… MAIS vidange réservoir impossible !!! Selon mode emploi il faut rester le bouton appuyé sur ok avec récipient pour récupération liquide ! J’entends que ça se met en fonction mais rien ne sors ! AU SECOURS !!! Four coupé électriquement pendant 2 heures ! Rien y fait le message reste toujours le même « SVP VIDANGE RÉSERVOIR »
Que faire ? Qui a la solution ? ????
Merci à vous de vos retours…
Belle soirée ????
Adeline.
A voir également:
- Mode d emploi lave vaisselle
- Forcer vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Huile de vidange sur bois - Forum Travail du bois
- Vidange lave vaisselle valberg - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vous confirmez la référence de ce four, car sur la notice on ne parle pas de ce réservoir ????
Cordialement.
Vous confirmez la référence de ce four, car sur la notice on ne parle pas de ce réservoir ????
Cordialement.
Adeline
Oui oui c’est bien d’être référence … KOSP 6610/IX
Bonjour,
a lire ceci
https://www.electromenager-compare.com/four-KITKOMP6610-KITCHENAID-KOMP-6610IX.htm
y a comme un souci
c'est sans doute le poisson qui a bloqué la vidange
je sais c'est un secret je le dirai a personne
a lire ceci
https://www.electromenager-compare.com/four-KITKOMP6610-KITCHENAID-KOMP-6610IX.htm
y a comme un souci
c'est sans doute le poisson qui a bloqué la vidange
je sais c'est un secret je le dirai a personne