Surpresseur d'eau qui fonctionne en tapotant dessus
garycooper42
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon surpresseur qui puise l'eau du puit à la maison qui à 12ans, se mets à fonctionner que lorsque je tapote sur la partie électrique.
En gros lorsque j'utilise mon tuyau d'arrosage, le surpresseur fonctionne, j'ai de l'eau 10min et ensuite plus rien. Je dois tapoter sur la partie électrique pour le faire repartir 10min...
J'ai ouvert le petit capot, rien à l'air encrassé.
J'ai pschitté du wd40 au cas ou....en vain
Si quelqu'un à une idée de test avant que j'achète un surpresseur neuf elle serai là bienvenue.
Merci d'avance
Mon surpresseur qui puise l'eau du puit à la maison qui à 12ans, se mets à fonctionner que lorsque je tapote sur la partie électrique.
En gros lorsque j'utilise mon tuyau d'arrosage, le surpresseur fonctionne, j'ai de l'eau 10min et ensuite plus rien. Je dois tapoter sur la partie électrique pour le faire repartir 10min...
J'ai ouvert le petit capot, rien à l'air encrassé.
J'ai pschitté du wd40 au cas ou....en vain
Si quelqu'un à une idée de test avant que j'achète un surpresseur neuf elle serai là bienvenue.
Merci d'avance
A voir également:
- Surpresseur d'eau qui fonctionne en tapotant dessus
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Pourquoi mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire