Comment repeindre un crépi
reinedesfourmis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour.
J'ai entrepris de repeindre ma façade en crépi, avec un rouleau facade, mais c'est très moche, car la peinture ne couvre pas assez le crépi, il y a plein de petits trous ; j'ai essayé avec un pinceau plat, mais il en reste encore une multitude...Que faire ?
Merci de vos réponses
J'ai entrepris de repeindre ma façade en crépi, avec un rouleau facade, mais c'est très moche, car la peinture ne couvre pas assez le crépi, il y a plein de petits trous ; j'ai essayé avec un pinceau plat, mais il en reste encore une multitude...Que faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Peindre façade crépi gros grain
- Crepi interieur - Guide
- Reboucher trou facade crepis - Forum Construction et rénovation
- Nettoyage façade javel 9,6 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyage façade - Guide
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
6 réponses
Bonjour,
Sans vouloir critiquer, à mon avis vous avez insuffisamment nettoyé et préparé le support...
C'est une étape essentielle à ne pas négliger !
Voir le guide ici : https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1412553-peindre-un-mur-exterieur/
Cdt
Sans vouloir critiquer, à mon avis vous avez insuffisamment nettoyé et préparé le support...
C'est une étape essentielle à ne pas négliger !
Voir le guide ici : https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1412553-peindre-un-mur-exterieur/
Cdt
Il aurait peut-être fallu la brosser pour bien aller au fond des reliefs de l'ancien crépi.
Et si celui-ci est un crépi "élastique" imperméable, il faudra impérativement une sous-couche d'accrochage avant de le peindre...
Et si celui-ci est un crépi "élastique" imperméable, il faudra impérativement une sous-couche d'accrochage avant de le peindre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, la sous-couche est déjà intégrée à ma peinture, c'est une peinture
2 en 1avec sous couche intégrée
2 en 1avec sous couche intégrée