Poutre apparente fendue
Thibault46540
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Je poste un message sur ce forum car cela va faire 4 mois que nous avons cassé une cloison en briques non porteuse et cela nous a donc permis ne découvrir la fissure sur la poutre placée sur étais. Nous remarquons qu’il y en a une seconde dans la même pièce. Est-ce grave ou pas ? Au dessus de ces poutres se trouve un mélange chaud / sable sur lequel il y a des tomettes.
Merci beaucoup, bonne soirée.

Je poste un message sur ce forum car cela va faire 4 mois que nous avons cassé une cloison en briques non porteuse et cela nous a donc permis ne découvrir la fissure sur la poutre placée sur étais. Nous remarquons qu’il y en a une seconde dans la même pièce. Est-ce grave ou pas ? Au dessus de ces poutres se trouve un mélange chaud / sable sur lequel il y a des tomettes.
Merci beaucoup, bonne soirée.

A voir également:
- Poutre fendue longueur
- Cerclage poutre bois - Meilleures réponses
- Cerclage poutre fendue - Meilleures réponses
- Plaque induction fendue que faire ✓ - Forum Electroménager
- Plaque fonte insert fendue - Forum Bricolage / outillage
- Cerclage poutre fendue - Forum Charpente, toiture, combles
- Fissure sur de la plaque décorative au fond de mon insert. ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Plaque induction fendue - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir on a beau dire qu'une cloison n'est pas porteuse mais ça aide quand-même un plancher
Je trouve que les fissures ne sont pas des fissures comme on en voit sur un bois qui sèche .
D'autant plus qu'un plancher a l'ancienne avec tomettes est lourd .
Je trouve que les fissures ne sont pas des fissures comme on en voit sur un bois qui sèche .
D'autant plus qu'un plancher a l'ancienne avec tomettes est lourd .