Interrupteur poussoir avec problème de minuterie
Résolu
Fla127
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je tente de remplacer un interrupteur poussoir dans le couloir de mon immeuble. Je pensais que ce serait très simple mais en le remplaçant, le minuteur ne s’arrête plus et l’ampoule reste allumée ( avec un clac régulier au niveau du tableau). Il n’y avait que 2 fils, un noir sur la phase et un bleu sur le retour. J’ai donc branché le noir sur la borne L du nouvel interrupteur Legrand Dooxie et le bleu sur la borne 1.
J’obtiens le résultat décrit ci dessus, à savoir une ampoule qui reste allumée.
Quelqu’un pour allumer ma lanterne ? :)
Merci.
Je tente de remplacer un interrupteur poussoir dans le couloir de mon immeuble. Je pensais que ce serait très simple mais en le remplaçant, le minuteur ne s’arrête plus et l’ampoule reste allumée ( avec un clac régulier au niveau du tableau). Il n’y avait que 2 fils, un noir sur la phase et un bleu sur le retour. J’ai donc branché le noir sur la borne L du nouvel interrupteur Legrand Dooxie et le bleu sur la borne 1.
J’obtiens le résultat décrit ci dessus, à savoir une ampoule qui reste allumée.
Quelqu’un pour allumer ma lanterne ? :)
Merci.
A voir également:
- Problème bouton poussoir minuterie
- Minuterie lumière reste allumée - Meilleures réponses
- Problème interrupteur bouton poussoir - Meilleures réponses
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Problème enclenchement minuterie cage d'escalier - Forum Electricité
- Poussoir toilette bloqué (ou cassé) - Forum Plomberie
- Problème interrupteur bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Avant tout , faire la différence entre un poussoir et un interrupteur .
Si vous installez un inter à la place d'un poussoir , cela devient la blague du chewing-gum sur le bouton de la sonnette !
Cdlt,
Avant tout , faire la différence entre un poussoir et un interrupteur .
Si vous installez un inter à la place d'un poussoir , cela devient la blague du chewing-gum sur le bouton de la sonnette !
Cdlt,

Je me suis mal exprimé mais j’essaye bien de remettre un poussoir. Je peux joindre une photo