Voyant annulation arrêt clignote 6 fois
Bruno
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour,
Je me permets vous contacter pour vous dire que le voyant annulation arrêt clignote 6 fois lorsque le démarrage du programme demande et a peine 1 minutes le programme s arrête et se met en annulation arrêt et clignote 6 fois.
Pouvez vous m aider
Cdlt
Mr LACOSTE
Je me permets vous contacter pour vous dire que le voyant annulation arrêt clignote 6 fois lorsque le démarrage du programme demande et a peine 1 minutes le programme s arrête et se met en annulation arrêt et clignote 6 fois.
Pouvez vous m aider
Cdlt
Mr LACOSTE
A voir également:
- Tv samsung ne s'allume plus voyant clignote 6 fois
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Climatisation hitachi voyant orange clignote 12 fois - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Tv qui clignote - Forum Electronique
11 réponses
Est-ce que ceci pourrait vous venir en aide :
https://bricolage.linternaute.com/forum/oldest/120713061-lave-vaisselle-whirlpool-adg-4620-ix
https://bricolage.linternaute.com/forum/oldest/120713061-lave-vaisselle-whirlpool-adg-4620-ix
Bonjour bruno
Daniel vous a fourni un lien en bleu qui vous indique ce qu'il faut faire message N° 3 . A partir de là c'est à vous d'agir .
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant : Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
Cordialement.
Daniel vous a fourni un lien en bleu qui vous indique ce qu'il faut faire message N° 3 . A partir de là c'est à vous d'agir .
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant : Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
Cordialement.
Daniel,
J'ai, a priori, un soucis de détection d'eau sur un Whirlpool ADP 4620 IX;
en effet, lorsque je lance un programme, j'entends l'eau qui arrive, puis au bout d'une minute environ, le voyant 'arrêt / annulation' se met à clignoter 6 fois en même temps que des bips sonores alternés en permanence; le voyant s'arrête quelques secondes puis reprend 6 fois, etc... les bips sonores, eux ne s'arrêtent jamais. Lorsque je fais arret/annulation, j'entends bien l'eau qui repart dans les tuyaux et lorsque j'ouvre l'appareil, je vois que de l'eau est entrée dans la cuve.
Je suis pas sûr que ce soit l electrovanne j ai bien mon eau au fond de la cuve.
Cdlt
Bruno
J'ai, a priori, un soucis de détection d'eau sur un Whirlpool ADP 4620 IX;
en effet, lorsque je lance un programme, j'entends l'eau qui arrive, puis au bout d'une minute environ, le voyant 'arrêt / annulation' se met à clignoter 6 fois en même temps que des bips sonores alternés en permanence; le voyant s'arrête quelques secondes puis reprend 6 fois, etc... les bips sonores, eux ne s'arrêtent jamais. Lorsque je fais arret/annulation, j'entends bien l'eau qui repart dans les tuyaux et lorsque j'ouvre l'appareil, je vois que de l'eau est entrée dans la cuve.
Je suis pas sûr que ce soit l electrovanne j ai bien mon eau au fond de la cuve.
Cdlt
Bruno
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si vous entendez entrer l'eau , donc l'électrovanne s'ouvre ;
Il faut vérifier ces éléments.
Le filtre dans le tuyau d'eau
que le tuyau ne soit pas pincé
Que le capteur ILS N° 616 2 fonctionne normalement que la roue du débitmètre tourne (dans le répartiteur.
Nettoyer le capteur N° 583 0 brosse à dents et savon
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si vous entendez entrer l'eau , donc l'électrovanne s'ouvre ;
Il faut vérifier ces éléments.
Le filtre dans le tuyau d'eau
que le tuyau ne soit pas pincé
Que le capteur ILS N° 616 2 fonctionne normalement que la roue du débitmètre tourne (dans le répartiteur.
Nettoyer le capteur N° 583 0 brosse à dents et savon
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonsoir,
Les capteurs du genre ILS ou autre HALL n'ont pas besoin d'un nettoyage car les effets se font à distance par approche d'un aimant .
Les capteurs du genre ILS ou autre HALL n'ont pas besoin d'un nettoyage car les effets se font à distance par approche d'un aimant .
Bsr,
A quoi ressemble le répartiteur plastique ou est relié le capteur ILS 616 2
Merci pour votre aide
Cdlt
Bruno
A quoi ressemble le répartiteur plastique ou est relié le capteur ILS 616 2
Merci pour votre aide
Cdlt
Bruno
Bonjour
L'ILS se trouve sur le répartiteur N° 750 0 . Comme le dit Daniel il n'y a qu'un contrôle avec un ohmmètre pour vérifier si à chaque rotation les impulsions se font . Le nettoyage et pour le capteur dans la cuve .
L'ILS se trouve sur le répartiteur N° 750 0 . Comme le dit Daniel il n'y a qu'un contrôle avec un ohmmètre pour vérifier si à chaque rotation les impulsions se font . Le nettoyage et pour le capteur dans la cuve .
Bonjour
Il est relié à un câble que vous enlevez. Cette pièce se change donc se démonte .
Cordialement.
Il est relié à un câble que vous enlevez. Cette pièce se change donc se démonte .
Cordialement.

Cdlt
Bruno