Je vien vers vous concernant une inquiétude sur la sécurité de mon disjoncteur général il es ancien c un bt n1 cd j ai l’impression qu il manque un morceau en bas et il laisse apparaître deux gros fils ma question es la suivante dois je le changer ? Existe il un capot que je pourrais fixé dessus et aussi je voulais savoir par quel endroit je pourrait prendre le jus par exemple sur la photo que je vous join il y a une vis en bas au dessus des fils bleu et rouge le courant passe il par la ? Voilà j espère avoir était clair^^ merci à tous ceux qui prendron le temps de me lire et pourront m aider cdt
Oula d accord merci à vous et comment puis je savoir si c es mon disjoncteur d abonnée je pense que c le cas car je n ai que celui ci et celui du haut a était fait par mon électricien avec tout les disjoncteurs on off pour le four lumière prise etc… et savez vous si mon fournisseur me fera payer cette intervention?
Re bonjour st je reposte car j ai contacter mon fournisseur qui me dit que ce n es pas mon disjoncteur d abonné que eux ne fournissent que le compteur et qu il ne s. Occupe pas du disjoncteur à l intérieur de mon domicile du coup avez vous un conseil pour que je m en occupe moi même ?
ce disjoncteur appartiens a ENEDIS et vous devez les contacté pour le remplacement a ce numéro 09 72 67 50 numéro de votre département...le boitier qui vous manque étais plombé....
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.