Difficultés pose digicode CDVI sur portail

Résolu
Geronimo97432 Messages postés 8 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour. 
Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant. 
Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ouverture du portail. Mais la pose est vraiment compliqué. 
Plusieurs questions:
Il faut une alimentation 24 v, est il possible de la prendre sur la motorisation du portail qui est également en 24 v? Si oui, comment ? 
Faut il mettre la varistance? Si oui, comment ? 
Le shéma de câblage du digicode est compliqué, pourriez-vous m'indiquer la correspondance des fils avec avec les bornes de la motorisation. 

En vous remerciant d'avance avance. 

Schéma câblage digicode
Schéma câblage motorisation portail
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Pour le moteur Voir sur cette NOTICE La commande du portail par contact sec le 10/11

Pour le digicode Voir sur cette NOTICE Il semblerait qu'il y a deux relais ventouse et gâche ??? A confirmer

Si gâche est un relais il faut utiliser  son contact pour y brancher 10/11 qui commandera l'ouverture de porte.

1
Geronimo97432 Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour

Et merci pour votre réponse. 

Je n'ai aucunes ventouses ou gâche. 

Le digicode doit ouvrir uniquement le portail coulissant

Quels files ( couleur) faut il brancher sur le 10  et 11

Pour l'alimentation des files noire et rouge je peux les brancher sur le moteur du portail? 

Bien cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Pour le 24V vous pouvez faire l'essai en vous branchant sur le bornier J7

Pour la commande du portail, je ne vois pas de contact sec sur le digicode . Donc il faut passer par un relais et une varistance.(Gâche) voir la notice. .

0