Problème réfrigérateur : bruit d'eau qui coule + autre
Résolustf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vous fait part d'un problème que j'ai avec mon réfrigérateur depuis maintenant deux semaines.
Il y a donc deux semaines, j'entends un bruit d'eau qui coule à l'arrière du frigo (là ou il y a les tuyaux) et ce bruit ne s'arrête pas...
J'ai aussi remarqué que depuis qu'il y a ce bruit la partie haute du frigo (là ou il y a le réfrigérateur) ne se refroidie plus ou très peu. Cependant, la partie basse du frigo (là ou il y a le congélateur) fonctionne encore parfaitement.
J'ai essayé de chercher des solutions à ce problème mais je n'ai pas trouvé grand chose, il est aussi difficile pour moi d'accéder derrière le frigo car il est encastré ????
J'ai vu une solution comme quoi il fallait débrancher le frigo, le dégivrer et laisser les portes ouvertes 24h pour "remettre le système à zero", je vous avoue que je n'y crois pas trop mais je vais quand même essayer au point ou j'en suis ! ????
Merci à vous et n'hésitez pas à m'apporter de l'aide si vous pouvez ????
Benjamin
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule
- Frigo bruit d'eau - Meilleures réponses
- Frigo bruit d'eau plus de froid - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Problème température réfrigérateur liebherr - Forum Electroménager
- Problème de froid Réfrigérateur Congélateur Liebherr CT223 ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur vedette - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, faite un dépoussiérage AR si ca ne s arrange pas il faut le purger et/ou recherche de fuite
autan dire en acheter un neuf !!
Bonjour
Pour vous apporter des idées, il faut de votre coté donner les caractéristiques de votre réfrigérateur (marque et modèle); Sans quoi il est impossible de valider une panne .
Cordialement.
Bonjour
Vous êtes sur un appareil à froid statique. Si la partie réfrigérateur ne refroidit plus il se peut qu'il y ait un bouchon dans le circuit froid, pour lequel vous ne pouvez rien faire.
Tenter un arrêt sur 24h. Si rien à la remise en route voir SAV , si ancien penser à un nouveau.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide !
Oui... je pense que la dernière solution est la meilleure malheureusement ????