Lave-vaisselle Candy CDI 2112 ne se met plus en marche
Résolulololgirondin -
Bonjour,
Lorsque je veux mettre en marche mon lave-vaisselle Candy CDI 2112, il émet le BIP sonore de départ mais ne se démarre pas et un peu d'eau semble stagner au-dessus du filtre
. Le filtre est pourtant propre et sain. Lors du dernier lavage, il avait émis 2 bip inhabituels en fin de cycle mais la vaisselle était lavée et l'eau évacuée. De quoi put-il s'agir ? Merci de votre aide.
Laurent
- Candy cdi 2212 problème
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- E20 candy - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
- Panne E02 Machine Candy grand confort 0. - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Commencer par vous assurer que le contact de fermeture de porte fonctionne bien.
en dehors de ces bips avez-vous d'autres signes voyants inhabituels
Cordialement.

Bonjour,
Après l'avoir sorti de sa niche et démonté j'ai constaté fuite dessous et eau sur le côté droit de l'appareil en le regardant de face. Selon photo quelqu'un quelle pièce pourrait être concernée ?
Merci
Laurent
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Bonjour et merci pour votre retour,
Pour l'opération de bascule et de reset, est-il indispensable que le LV soit raccordé à l'arrivée et l'évacuation d'eau ou l'alimentation électrique suffit-elle ?
Cordialement
Bonjour
Non c'est surtout vider l'eau qui se trouve dans le socle
Bonjour et merci beaucoup