- Ancien ou neuf : vers où va votre préférence ?
- Enlever ancien joint silicone - Guide
- Comment cirer un parquet ancien - Guide
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
- Interphone terraneo ancien modèle - Forum Electricité
- Disjoncteur baco ancien - Forum Electricité
7 réponses
Bonjour ayant passé mon enfance dans des meubles rustiques avec les armoires qui sentent la naphtaline et l'encaustique je préfère de loin le moderne.
de l'ancien , dans l'ancien ; des grandes armoires dans des chambres de 20 m2 et une hauteur de plafond de 3 m , evidement
mais aujourd'hui dans des chambres de 8m2 ,
J'ai une ferme de ville de plus dex200 ans que j'ai retapé et que je finis de retaper en ce moment.
Le vieux a son charme, mais si c'etait a refaire, ce serait du neuf.
Les murs et sols sont droit, à angle droit. Il y a plus de lumière qui rentre.
Bcp moins de pont thermique par manque d'isolation, murs avec moins épaisseur, ....
Pareil que Kiduguen ! Je préfère le moderne. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas du tout sensible au charme de l'ancien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe charme de l'ancien avec les trous de vers et la sciure qui tombe sur les draps et dans les tiroirs.
Hello,
Une petite préférence pour le neuf par ici. Aussi bien en meubles qu'en habitation. Au moins, on sait à quoi on a à faire. Même si je dois avouer que niveau meuble, on a perdu en qualité et en durabilité.
Tu as fait une overdose ! lol
Bonjour, tu crois qu'on peut faire une overdose avec la naphtaline ? Il y a éventuellement un débouché avec ce produit