Frigo qui change de température seule
RésoluAries -
Bonjour,
J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtier de commande le thermostat fais un nettoyage du radiateur derrière ainsi que le ventilateur et fais tester la plaque au dessus du frigo tout es bon d ou ça peut venir seule il vois plaît ?
- Frigo beko problème température
- Frigo samsung change de température tout seul - Meilleures réponses
- Température radiateur change toute seule - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Problème température frigo haier - Forum Electroménager
- Reglage temperature frigo beko - Forum Electroménager
- Mon frigo affiche 20 degrés et un point d’exclamation rouge - Forum Electroménager
- Frigo beko rcne520e31ds - Forum Electroménager
22 réponses
Bonjour
Voir le message N° 21 mauvaise continuité dans les fils entre la platine pricipale et l'afficheur.
Bonjour Vaness, j'ai eu ses dernières semaines des nouveaux bugs plus espacés. je me suis fixé sur le connecteur noir sortie de charnière supérieure gauche j'ai effectué le resserrage des pins femelles côté porte avec une aiguille pour augmenter la portée de contact et depuis une semaine plus de bug je pense qu'à la prochaine je remplacerai le connecteur ...
Avez-vous procédé au nettoyage de ce connecteur ?
Faites le test avec un produit nettoyant contact voici le cycle des bugs diminue il y a de fortes chances que ça soit votre connecteur à remplacer