Plaque Sauter gaz/induction avec l'erreur : 2 Co 0

Enzo -  
einzo Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour,

Sur ma plaque mixte Sauter, le gaz fonctionne bien, mais les 2 inductions provoquent toujours une erreur "2 Co 0", le "2" sur le témoin de la 1ère plaque, le "Co" au niveau de la minuterie et le "0" sur la 2ème plaque, suivi d'un "clic" sonore.

Impossible de faire fonctionner les 2 plaques, j'ai débranché pendant une heure puis rebranché avec le même problème, le blocage sécurité fonctionne mais ne règle rien, et la documentation n'indique pas ce type d'erreur.

Avez-vous une idée, une manipulation à faire ?

Merci

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 

Bonsoir

Faites une photo et donner la référence constructeur de la plaque.

Cordialement.


0
einzo Messages postés 3 Statut Membre
 

Une Sauter de type STI63XF11 composé de 2 bruleurs à gaz et de 2 plaques à induction (numéro de série 03-07-00244).

Message que j'ai lorsque je cherche à mettre en fonctionnement une des 2 inductions :

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 

Bonjour

Pas de code erreur de la part de Sauter sur mes documentations.

Si vous êtes bricoleur vous pouvez l'ouvrir .

Si le problème se produit sur les deux plaques il se peut que le problème vienne de la commande car il ne semble pas y avoir une platine d'alimentation pour les deux de puissance, qui pour information ne sont plus livrables.

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.


0
einzo Messages postés 3 Statut Membre
 

Même si je m'attendais à cela, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Dommage que cette erreur ne soit documentée.

Je repars sur une autre plaque mixte, qui sont je trouve de plus en plus rare.

Merci pour ton temps et aide.
 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atlassaturn Messages postés 3620 Statut Modérateur 2 074
 

Le message Co apparait au niveau de la minuterie . Est ce que le blocage n'est pas au niveau de la minuterie ? Il n'est pas possible d'agir à ce niveau ?

0
einzo Messages postés 3 Statut Membre
 

Bonjour atlassaturn
Je pense avoir essayé toutes les possibilités : dés que je mets en marche, l'erreur arrive, et la moindre action éteint la commande.
De mémoire, on peut modifier la minuterie après avoir mis en fonctionnement la plaque de gauche. Pas avant.
Seule chose qui fonctionne, est de vérouiller ou dé-vérouiller la protection enfant (2 doigts sur le + et -).
 

0