Alimentation horloge legrand alpharex D22 2 canaux pour 1
Dams -
Bonjour,
Alimentation pour brumisateur d'un paludarium ouvert.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le canal 1 de mon horloge legrand alpharex d22.
Le canal 2 fonctionne corectement.
Mon horloge est composé de 2 canaux. Je voudrais utiliser la totalité des programmes ( 28 canaux sur le canal 1 et 28 canaux sur le canal 2 )
De 7h00 à 19h40 canal 1
De 20h à 6h40 canal 2
Si j'ai bien compris, L'utilisation du mode expert active les 2 canaux selon l'horloge programmes.
Teste : Mode forcé
Canal 1 j'entends un clic d'activation du programme demandé et un 2ème au moment de fin. Aucune activation de la pompe.
Canal 2 : fonctionne parfaitement et active la pompe.
Le branchement est provisoir , j'ai acheté un boîtier pour protéger l'ensemble.
Le boîtier gris est un transformateur relié à la pompe a eau.
Je précise que j'ai très peu de notions dans l'électricité et que vos réponse devront êtres le plus simple possible. Avec schéma si possible.
Merci par avance.
5 réponses
Bonjour,
j'ai suivi votre schéma. Le problème qui m'a,été posé et que mes wagos n'ont que 3 trous . Donc j'ai du mettre plus de wagos
Ca fonctionner en mode forcé pour les canaux 1 et 2. Y a plus qu'à attendre selon les horaires.
C'est vraiment du bricolage d'amateur ce que j'ai fais... je vais voir pour acheter des wagos de 4 et sécuriser ça dans un boîtier électrique.
Édit le canal 1 fonctionne avec l'horloge programmateur ce qui n'était pas le cas avant. Plus qu'à ayant cesoir pour le canal 2.
En tout cas vraiment merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Donc il manque le file jaune en haut
file de terre pour comprendre l'ajout.