Blessure aux adducteurs

- - Dernière réponse :  SarahM - 15 avril 2019 à 14:13
Bonjour à tous, j’ai absolument besoin de votre aide.

Le 31 Janvier je me blesse aux adducteurs pendant un surclassement en senior. Par la suite je fais une échographie qui me diagnostique une apophysite aux adducteurs.

Je prends donc 1 moi d’arrêt avec Kine 5 fois par semaine. Je reprends normalement pendant 3 semaines. Ce week-end je joue mon premier match après mon retour de blessure et tout se passe super bien, je joue 90 minutes, 0 douleur. Mardi j’ai pas de douleurs, je vais donc à une initiation futsal avec mon club et je joue plusieurs matchs. Entre 2 matchs se ressens des douleurs aux adducteurs mais je continue à jouer. Quand je joue je n’ai aucune douleur. Le lendemain les douleurs de durant ma blessure reviennent.

Par la suite je fais un IRM et selon lui je n’ai rien d’anormal, mais j’ai encore des douleurs.

Je vais donc voir un médecin du sport et il me diagnostique une inflammation. Il me donne une solution: faire une injection de diprostene sous échographe de la symphyse pubienne.

De mon côté je me mets au repos 2 semaines et je vois ce que ça donne après.

Que pensez vous de cette injection ?
Que me conseillez vous de faire pour guérir le plus efficacement et le plus vite ?

Merci d’avance pour votre précieuse aide ????????.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Aviez-vous attendu de ne plus avoir mal du tout avant de rejouer ?
Pour ce type de questions, je me renseigne souvent sur le site DrSport, l'application permet de faire son diagnostic et de connaitre les remèdes associés ou des conseils pour la reprise du sport. Si jamais votre cas est trop compliqué il vous conseille des professionnels qui peuvent vous aider.
Il y a souvent des commentaires comme le vôtre ou des médecins du sport répondent à vos questions.
J'ai subi une injection de PRP et j'avais encore mal 2 semaines après, ils m'ont conseillé d'attendre encore et maintenant cela va mieux et la PRP m'a soulagé.

Bon courage !
Commenter la réponse de SarahM