Grosses douleurs avec running d'occasion

-
Bonjour bonsoir, j'aimerais de l'aide sans jugement svp. Je suis coureur occasionnel (1h en endurance par sortie et 1 fois par semaine) et j'ai par habitude d'acheter des running d'occasion. Jusque maintenant jamais eu de problème.

Je possède d'ailleurs des Nike Pegasus 31 que j'ai acheté d'occasion dont je suis totalement satisfait.

Donc mon dernier achat des Pégasus 34 en très bon état esthétique, usure sous semelle avant (reste environ 50%) donc dans un état habituel pour moi.

Problème après seulement quelques minutes je ressens tout de suite des douleurs dans les jambes et les pieds, au bout d'une heure c'est atroce je ne peux plus bouger les pieds et si j'ai le malheur d'enlever les runnings je ne peux plus poser les pieds par terre, ça me fait comme des crampes sur les parties extérieures du pied (douleur à gauche pied gauche et à droite pied droit). J'ai tenté 2 sorties d'une heure et exactement le même résultat.

Les chaussures n'ont pas l'air déformées.

Je ne suis pas maso je vais jeter les baskets j'aimerais juste savoir si le problème peut être lié à ces runs d'occasion ou si cela peut venir de mes pieds qui supportent mal ces chaussures.

La pointure est bonne et je n'ai pas les pieds plats.

Merci à vous tous.
Afficher la suite