Plomberie
Mamana
-
Mamana -
Mamana -
Bonjour,
Mon compteur d'eau tourne à une vitesse affolante (93m3 en un mois au lieu de 14m3 habituellement). Je n'ai détecté absolument aucune trace d'humidité nulle part aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. 79m3 de fuite devraient laisser une trace ? Les conduites extérieures sont enterrées à 30cm. A l'intérieur aucun appareil sanitaire ne révèle de trace d'humidité quelconque.
Un compteur d'eau peut-il être défectueux ?
Mon compteur d'eau tourne à une vitesse affolante (93m3 en un mois au lieu de 14m3 habituellement). Je n'ai détecté absolument aucune trace d'humidité nulle part aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. 79m3 de fuite devraient laisser une trace ? Les conduites extérieures sont enterrées à 30cm. A l'intérieur aucun appareil sanitaire ne révèle de trace d'humidité quelconque.
Un compteur d'eau peut-il être défectueux ?
Le gros HIC c'est que j'habite une île Polynésienne dont les possibilités sont assez réduites sur le plan des détections de ce genre. Le compteur lui-même peut-il être en cause car déréglé ou autre problème ? Nous avons subi le cyclone OLI en Février 2010, avec inondations importantes.
Cela pourrait-il avoir eu un effet ? Merci encore à la personne qui m'a déjà répondu et à celles qui voudront bien me répondre encore.