Cave à vins Brandt CX5201
adalbert77
-
Laurent 31 -
Laurent 31 -
Bonjour,
Ma cave à vins achetée en septembre 2006 réglée à 13° givre dans la paroi du fond et fonctionne donc sans arrêt. merci de me conseiller dans les investigations préalables à toute demande de dépannage
Ma cave à vins achetée en septembre 2006 réglée à 13° givre dans la paroi du fond et fonctionne donc sans arrêt. merci de me conseiller dans les investigations préalables à toute demande de dépannage
A voir également:
- Dépanneur cave à vin
- Meilleure cave a vin - Guide
- Changer compresseur cave à vin ✓ - Forum Electroménager
- Tache de vin - Guide
- Caillebotis sur terre battue cave - Forum Construction et rénovation
- Trouver finition voiture avec vin gratuit - Avis sur les modèles
7 réponses
Remplacement lors la garantie constructeur mais pas pour l'extension de garantie.
J'ai vraiment l'impression d'être arnaqué car avec la vétusté (1% par mois d'utilisation) la réparation s'éléve très rapidement sépérieure à la reprise de l'appareil pour l'achat d'un neuf !!! En clair, être obligé d'acheter pour pouvoir bénéficier d'une garantie déjà payée...
Au final, j'ai récupéré ma cave à vin avec l'offre de reprise sous forme de chèque (donc sans rachat en boutique).
MAIS DEPUIS ELLE NE FAIT PLUS DE FROID !!!
Le compresseur tourne en permanence et les parois restent à T° ambiante.
Je relance le SAV Conforama dès demain !
J'ai vraiment l'impression d'être arnaqué car avec la vétusté (1% par mois d'utilisation) la réparation s'éléve très rapidement sépérieure à la reprise de l'appareil pour l'achat d'un neuf !!! En clair, être obligé d'acheter pour pouvoir bénéficier d'une garantie déjà payée...
Au final, j'ai récupéré ma cave à vin avec l'offre de reprise sous forme de chèque (donc sans rachat en boutique).
MAIS DEPUIS ELLE NE FAIT PLUS DE FROID !!!
Le compresseur tourne en permanence et les parois restent à T° ambiante.
Je relance le SAV Conforama dès demain !