Période fitness

Signaler
-
Bonjour , je me pose beaucoup de questions au sujet du fitness et j’ai besoin de réponses.

Voilà alors pendant le confinement je me suis mise au sport et j’ai perdu du poid bien que ce n’était pas une priorité pour moi en effet je n’ai jamais été grosse et j’étais dans la norme je voulais juste un peu me muscler et perde un peu du bas du ventre et des cuisses. Évidemment je le sais les spécialistes le répètent souvent on ne peut pas cibler une perte de gras et de ce fait j’ai perdu un peu de poitrine. Cela est problématique pour moi car je suis encore en plein développement et je n’ai que 13 ans, je le répète je ne voulais pas perdre de poids juste rester en forme et éventuellement me muscler...

Depuis le confinement je n’ai pas arrêté de faire du sport , évidemment c’est toujours un plaisir pour moi et non une contrainte mais j’admet que j’aimerais bien arrêter cette période de fit girl mais je ne sais pas comment ! Je crains que mes efforts n’aient servi à rien, j’aurais besoin de conseil s’il vous plaît !

En réalité je mange à ma faim et équilibré et je ne me prive pas mais je vous avoue que mon poid sur la balance baisse régulièrement alors évidemment je ne suis pas anorexique mais j’aimerais pouvoir rester comme je suis actuellement donc garder mon poid actuel .

Oui je me suis laissé influencer par la mode du ventre plat le miens n’est pas gros mais je vous avoue que j’aimerais avoir ce fameux ventre plat car au-delà de l’esthétisme je manque encore de confiance en moi , le sport m’a beaucoup aider mais j’aimerais encore développer cet aspect la bien que c’est plus du développement personnel . Alors voilà je me retourne vers vous pour savoir comment bien arrêter le fitness, il est aussi important de préciser que en temps normal je fais du football par exemple je suis tout de même active .

J’espère ne pas avoir été brouillon ! Voilà merci par avance.
Cordialement