Avis sur perceuse sans fil Rhino 18V ?
Fermé
debugle
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
Je me suis laissé tenté par une perceuse visseuse sans fil 18V marque Rhino.
Sachant que je ne fais que quelques petits travaux de courte durée quelques fois par an est-ce un bon investissement?
je garde ou je la rend?
Merci pour votre avis.
PRIX 35€
18V
Mandrin auto serrant
17 positions dont 1 de perçage
2 batteries
variateur électronique de vitesse de 0 à 550 tr/m
Visseuse-dévisseuse
6 forêts
1 embouts long double tête (plat et cruciforme)
1 porte embout magnétique
6 embouts de vissage assortis
+++
3 à 5 heures de charges
batterie Nickel cadmium mais est-ce vraiment un inconvénient à ce prix
Merci
Je me suis laissé tenté par une perceuse visseuse sans fil 18V marque Rhino.
Sachant que je ne fais que quelques petits travaux de courte durée quelques fois par an est-ce un bon investissement?
je garde ou je la rend?
Merci pour votre avis.
PRIX 35€
18V
Mandrin auto serrant
17 positions dont 1 de perçage
2 batteries
variateur électronique de vitesse de 0 à 550 tr/m
Visseuse-dévisseuse
6 forêts
1 embouts long double tête (plat et cruciforme)
1 porte embout magnétique
6 embouts de vissage assortis
+++
3 à 5 heures de charges
batterie Nickel cadmium mais est-ce vraiment un inconvénient à ce prix
Merci
A voir également:
- Outillage rhino avis
- Outillage maçon - Guide
- Outillage de menuisier - Guide
- Liste outillage carreleur - Guide
- Redstone - outillage pièces détachées - Forum Bricolage / outillage
- Avis site internet et perceuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Je viens d'acheter une meuleuse Ø125 de la marque MC KENZI choisie par brico-marché sélection GUIDEAL
elles est robuste, ergonomique, puissante 1150w, garantie 3ans pour 46€, c'est la marque magasin, est ça ma l'air pas mal du tout
pour la perceuse:
http://www.bricomarche.com/bricolage/outillage/produits/perceuse-sans-fil-18-v-mc-kenzie.html?tx_bricoproducts_pi15[filtre][0]=guideal/
prix a voir en magasin
Cdlt
Je viens d'acheter une meuleuse Ø125 de la marque MC KENZI choisie par brico-marché sélection GUIDEAL
elles est robuste, ergonomique, puissante 1150w, garantie 3ans pour 46€, c'est la marque magasin, est ça ma l'air pas mal du tout
pour la perceuse:
http://www.bricomarche.com/bricolage/outillage/produits/perceuse-sans-fil-18-v-mc-kenzie.html?tx_bricoproducts_pi15[filtre][0]=guideal/
prix a voir en magasin
Cdlt
Navré , mais je dirais à peine 35 € . Pour un peu plus du double on trouve des marques , peut être aussi fabriquées en Chine , mais avec un service qualité digne de ce nom . Les Chinois peuvent fabriquer des produits de qualité , sous réserves qu'on exige des produits de qualité .. Si on leur demande n'importe quoi , ils fournissent n'importe quoi . C'est tout juste bon pour rester sur une étagère , mais ça viendra encore encombrer les déchetteries et polluer notre pays , pour rien . Si on n'utilise peu un outil , il vaut mieux choisir un outil de qualité intermédiaire qui a une espérance de vie de l'ordre de 10 ans . Si on en fait une utilisation intensive on a le choix entre un matériel pro , relativement cher (plusieurs centaines d'Euros) et du matériel d'entrée de gamme qui a toutes chances de rendre l'âme plusieurs fois pendant la période de garantie et que l'on changera plusieurs fois en deux ans , ça coûtera très cher à Carrefour ou aux magasins de bricolage . Mais en fin de compte c'est l'utilisateur occasionnel qui paye bien cher une perceuse à 35€ qui ne servira que quelques fois jusqu'à l'expiration de la garantie et qui rendra l'âme .
Sinon quel marque même chinoise conviendrait et à quel prix pour mon usage décrit ci-dessus?
Merci