Transformation d'une table basse...
Fermé
bernieres
-
Daniel 26 -
Daniel 26 -
Bonjour,
On m'a donné une jolie table basse en bois ancien, mais je n'ai pas la place de la mettre. Toutefois, j'ai besoin d'une table (taille normale) pour faire un bureau à mon fils de 6 ans.
Je ne suis pas bricoleuse, juste récupératrice et rénovatrice pour usages personnels. Comment faire pour allonger les pieds de ma table basse sans tout démonter. Puis-je ajouter des pieds de table basse (comme si je les changeais) au bout des autres et masquer la jonction avec un camouflage maison (peinture, teinture, tissu, gainage) ? La table actuelle mesure 53 cm de hauteur et 90 cm de longueur. Je veux qu'elle face au moins 85 cm de haut.
Merci de votre aide : c'est urgent car la rentrée approche et cela doit-être prêt pour le retour de mon fils en vacances chez son père.
A très bientôt
Bernieres
On m'a donné une jolie table basse en bois ancien, mais je n'ai pas la place de la mettre. Toutefois, j'ai besoin d'une table (taille normale) pour faire un bureau à mon fils de 6 ans.
Je ne suis pas bricoleuse, juste récupératrice et rénovatrice pour usages personnels. Comment faire pour allonger les pieds de ma table basse sans tout démonter. Puis-je ajouter des pieds de table basse (comme si je les changeais) au bout des autres et masquer la jonction avec un camouflage maison (peinture, teinture, tissu, gainage) ? La table actuelle mesure 53 cm de hauteur et 90 cm de longueur. Je veux qu'elle face au moins 85 cm de haut.
Merci de votre aide : c'est urgent car la rentrée approche et cela doit-être prêt pour le retour de mon fils en vacances chez son père.
A très bientôt
Bernieres
A voir également:
- Pied table vérin hydraulique
- Kit réparation cric hydraulique rassant - Forum Bricolage / outillage
- Perte de puissance fendeuse hydraulique - Forum Bricolage / outillage
- Restaurer table bois plaqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan fabrication fendeuse hydraulique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peut on mettre une table en bois dehors - Forum Travail du bois
Merci " Nanard01" de me conforter dans mon message . Désolé pour la dame mais c'est la seule solution réaliste , sinon son geste est criminel .
De plus ces meubles en aggloméré laminés dans les grandes surfaces sont fonctionnels et prévus pour les enfants et pas très chers , prenez le siège avec . A six ans il sera plus content avec des couleurs gaies que votre table rafistolée et peinte .
Là pour lui ce sera un beau cadeau de voir son bureau multicolore , il pourra même y avoir un tiroir pour ranger ses secrets ... Même papa pourra faire un geste .
Les jolies tables basses sont recherchées " bernières " n'aura aucun mal à la vendre , elle peut aussi rajouter sur son annonce qu'elle désire l'enlèvement en main propre contre le paiement en espèces .
Amicalement et désolé de vous avoir fait de la peine Madame .
Travaillant le bois de temps en temps je suis d'accord avec mes deux prédécesseurs .
Mais c'est vrai qu' il y à d'autres solutions !
http://www.leboncoin.fr/ameublement/175455255.htm?ca=12_s