Interrogation longueur min / max évacuation ?
Claude
-
95 -
95 -
Bonjour,
Je viens vous poser cette question car malgré les recherches effectuées sur le web et mes questions posés aux divers plombiers que je croise, je n'arrive pas à trouver une réponse définitive.
Il y a - t - il une longueur minimum et maximum de tuyau ( je ne parle pas de la pente ) du point " A " ( Tout à légoût ) au point " B " ( Départ de la dernière pente ... ) ??
Est - il vraiment important que les eaux dites chargées se désagrègent afin de ne pas arriver en bloc dans l'égoût ? Quels sont les risques ?
J'espère que vous me comprenez assez bien.
N'hésitez pas à me donner plus de renseignements si vous le souhaitez.
Bye Bye.
Merci.
Claude.
Cette interrogation est très importante !!
Je viens vous poser cette question car malgré les recherches effectuées sur le web et mes questions posés aux divers plombiers que je croise, je n'arrive pas à trouver une réponse définitive.
Il y a - t - il une longueur minimum et maximum de tuyau ( je ne parle pas de la pente ) du point " A " ( Tout à légoût ) au point " B " ( Départ de la dernière pente ... ) ??
Est - il vraiment important que les eaux dites chargées se désagrègent afin de ne pas arriver en bloc dans l'égoût ? Quels sont les risques ?
J'espère que vous me comprenez assez bien.
N'hésitez pas à me donner plus de renseignements si vous le souhaitez.
Bye Bye.
Merci.
Claude.
Cette interrogation est très importante !!
A voir également:
- Longueur maxi évacuation wc horizontale
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Forum Plomberie
- Fuite de WC : méthodes simples de réparation - Guide
- Percarbonate wc - Guide
- Changer un wc sortie horizontale - Guide