Mur fissuré comment reparer

nenette -  
 nenette -
Bonjour,
j ai le mur fissuré dans l interieur d une piece .la largeur de la fissure est de 1 cm de large de bas en haut du mur et profonde .pourriez vous me conseiller pour reboucher .je souhaite faire un mur lisse et peindre avec une peinture simple colorée.

7 réponses

D.LOISON

Bonjour Nenette pouvez vous joindre un photo de cette profonde crevasse, continue t elle de s'agraver, est elle du sol au plafond, y a t il une incidence sur le plafond. S'agit il d'un mur ou d'une cloison, si une cloison est t elle sur un plancher bois
0
D.LOISON

Je n'avais pas vue, oui de bas en haut après avoir relu la question
0
nenette

bonjour mr d.Loison et merci pour votre aide je n ai pas e photo mais la fissure est importante .
c un premier etage et j ai reparer avec un mastic acrylique mur et fenetre car il est souple et peut etre repeint j hesite a mettre un tapisserie a peindre: il viens de sortir un tout nouveau revetement un peu cher mais pas mal du tout 45 euros le roulot .pour obtenir un resultat optimal .qu en pensez vous ?
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 288

avant toute chose, il faut savoir d'ou vient cette fissure, et suivant son importance, y remedier avant de faire la tapisserie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenette

ok je me penche sur le sujet.merci beaucoup.
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 288

car il faut s'assurer que cette fissure ne bougera plus et etre sur que cette fissure ne soit pas le debut de travaux bcp plus importants et donc onereux
0
nenette

oui je comprend a present je peux savoir ou je vais et savoir ce que je fais .merci beaucoup.
0