Pose de carrelage mural
Résolu/Fermé
domie92500
Messages postés
22
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
bsr! je dois poser du carrelage dans ma salle de bain , j'ai doublé mes murs en placo hydro
. ma question est ? peut on poser le carrelage directement sur le placo ? d'avance merci. cordialement DOM
. ma question est ? peut on poser le carrelage directement sur le placo ? d'avance merci. cordialement DOM
A voir également:
- Pose de carrelage mural
- Pose carrelage mural - Guide
- Decoller carrelage mural - Guide
- Matériel pour poser du carrelage mural - Guide
- Pose de carrelage - Guide
- Pose carrelage mural salle de bain vertical ou horizontal - Guide
6 réponses
il n'y a pas de soucis...
si c'est la première fois que vous posez de la faience, attention vous ne commencez pas du sol !
si c'est la première fois que vous posez de la faience, attention vous ne commencez pas du sol !
bonsoir
oui vous pouvez poser directement votre carrelage sur votre placo, il tiendra bcp mieux que si votre placo etait peint !!!
oui vous pouvez poser directement votre carrelage sur votre placo, il tiendra bcp mieux que si votre placo etait peint !!!
re ! merci beaucoup de votre aide car je pensai mettre un primaire d'accrochage mais cela ne sera pas utile . encore merci . dom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok! me voilà rassuré je vais pouvoir me lancer sans inquiétude de faire une boulette .encore merci .bien cordialement DOM
si vous la cachez derrière la faience, elle ne sera plus accessible!
il faut faire une découper dans le carrelage pour y avoir accès et il se vent dans le commerce des couvercle extra plat, que vous ferez tenir avec un point de siliconne a chaque coin
il faut faire une découper dans le carrelage pour y avoir accès et il se vent dans le commerce des couvercle extra plat, que vous ferez tenir avec un point de siliconne a chaque coin