Différentiel 30 mA 63A saute à la coupure
rohennic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_mareson Messages postés 1249 Statut Modérateur -
stf_mareson Messages postés 1249 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un problème avec un différentiel 63A 30 mA qui saute avec ma cuisinière électrique à la coupure du thermostat, cela le fait aussi avec mon sèche linge.
Le chauffe-eau et le lave linge placés aussi sur la même ligne ne faut pas sauter.
Merci
Le chauffe-eau et le lave linge placés aussi sur la même ligne ne faut pas sauter.
Merci
A voir également:
- Un disjoncteur différentiel à haute sensibilité de 30ma protège principalement
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel type a ou ac pour piscine - Forum Electricité
- Différentiel ne monte plus ✓ - Forum Electricité
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Rearmer disjoncteur differentiel ✓ - Forum Electricité
7 réponses
Bonsoir,
Débranchez tous les appareils alimentés par ce disjoncteur, sauf le sèche linge et réessayez. Voyez ce qui se passe. débranchez ensuite le sèche linge et faites la même chose avec la cuisinière. Si le phénomène se reproduit avec un seul appareil branché, il faudra s'aiguiller vers une masse sur cet appareil.
Tenez-nous informés.
Débranchez tous les appareils alimentés par ce disjoncteur, sauf le sèche linge et réessayez. Voyez ce qui se passe. débranchez ensuite le sèche linge et faites la même chose avec la cuisinière. Si le phénomène se reproduit avec un seul appareil branché, il faudra s'aiguiller vers une masse sur cet appareil.
Tenez-nous informés.
Le four de la cuisinière électrique fait sauter aussi le différentiel, j'ai changé de cuisinière et le phénomène se poursuit, cette cuisinière branchée dans une autre maison ne provoque aucun problème
bonjour rohennic
votre problème est il résolu comme indiqué en haut de votre post ?
il me faudrait la réponse afin de savoir si je clôture ou pas votre sujet !
frmu
modérateur
votre problème est il résolu comme indiqué en haut de votre post ?
il me faudrait la réponse afin de savoir si je clôture ou pas votre sujet !
frmu
modérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non le problème n'est pas résolu, j'ai toujours le pb de disjonction à la coupure thermostatique.
Non le problème n'est pas résolu, j'ai toujours le pb de disjonction à la coupure thermostatique.