La Senseo s'éteint toute seule
Résolu
picatchou
-
joam30 Messages postés 1 Statut Membre -
joam30 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant que c'était ça, mais même le détartrage, il a fallu que je passe plus d'une heure, pour vider le réservoir.
C'est une cafetière qui à environ 6 mois, donc comme neuve, puisque je ne la fait fonctionner que le week-end
Quelqu'un peut il m'aider
lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant que c'était ça, mais même le détartrage, il a fallu que je passe plus d'une heure, pour vider le réservoir.
C'est une cafetière qui à environ 6 mois, donc comme neuve, puisque je ne la fait fonctionner que le week-end
Quelqu'un peut il m'aider
A voir également:
- Cafetière qui s'éteint automatiquement
- Pression cafetiere nespresso - Guide
- Detartrer cafetiere - Guide
- Lampe qui s'éteint automatiquement - Forum Electricité
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour.sur ma senseo qui s arretait apres 3 secondes.j ai changer le condasateur jaune commandé sur le net a ADAM depannage, le cout ma était de 8.02euros frais de port compris. reference du condo 996510047409 condo 0.47mf/275v. tout est ok.Salutations.
bonjour
ne touchez a rien sur votre machine...
elle est sous garantie donc n'hésitez pas elle a peut être un défaut de fabrication.
contactez Phillips qui va vous donner un bon et numéro de retour afin que vous leur renvoyez la machine
ne touchez a rien sur votre machine...
elle est sous garantie donc n'hésitez pas elle a peut être un défaut de fabrication.
contactez Phillips qui va vous donner un bon et numéro de retour afin que vous leur renvoyez la machine