Où trouver un moteur de 4x4 Feber ?

nath 27500 -  
 nath 27500 -
j'ai besoin d'aide car le moteur 12 volt de mon 4x4 feber explorer harpoon a grillé mais nous avons chercher partout pour en trouver un impossible d'en trouver c'est un moteur johnson E410 894-12v merci d'avance pour votre aide

8 réponses

robin

Bonjour, Je pense qu'il faut s'adresser au SAV de Feber.
0
nath 27500

c gentil mais j'ai déja essayé et la pièce na pas été fabriqué par feber
0
robin

Oui, je pense que ce genre de marques achètent les produits et ne font qu'assembler. Mais si leur SAV ne sait pas où trouver ! Peut-être si tu tapes le nom exact ou la référence sur google, auras-tu des pistes ??
0
nath 27500

pour l'instant sur google aucune piste merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin

J'ai cherché moi-même, effectivement je n'ai rien trouvé, mais peut-être en allant là où vous l'avez acheté ? Toute manière faber doit donner une réponse ! Pour les matériels comme ça, je crois que le délai légal de mise à disposition des pièces de SAV est de dix ans. En France. Si vous l'avez acheté en France, ils doivent répondre.
0
nath 27500

j'espère qu'il vont répondre car le 4x4 n'a que 4 ans j'ai demander au sav de famosa ( sous marque de feber en france) on verra bien merci
0
sébastien 59552

Bonjour, je suis à la recherche du même article donc si vous avez trouvé une solution, je suis preneur. merci
0
nath 27500

j'ai trouvé une adresse sur internet il faut écrire au sav france de famossa il faut leur écrire il vous enverrons un devis
0