Radiateur ne chauffe plus
Résolu
brio
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer
mais non, j ai purger totalement l'installation le robinet n'est pas bloqué ni le T de sortie .
le tuyaux d arriver et un peut chaud mais radiateur reste froid
je pense que l installation serais boucher
le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer
mais non, j ai purger totalement l'installation le robinet n'est pas bloqué ni le T de sortie .
le tuyaux d arriver et un peut chaud mais radiateur reste froid
je pense que l installation serais boucher
A voir également:
- Radiateur ne chauffe plus
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Senseo ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
j ai nettoyer les canalisations qui alimente le radiateur mais rien ne change ( très sale )
par contre je viens de regarder a l'accélérateur il reste toujours sur la vitesse mini mémé quand tout les radiateur sont allumé si je coupe les trois radiateur qui sont a l' entre ,montée d'escalier et la sale a manger le radiateur du salon qui et le plus loin chauffe de nouveau
par contre je viens de regarder a l'accélérateur il reste toujours sur la vitesse mini mémé quand tout les radiateur sont allumé si je coupe les trois radiateur qui sont a l' entre ,montée d'escalier et la sale a manger le radiateur du salon qui et le plus loin chauffe de nouveau