Problème de radiateurs (circulateur)

yann4870 -  
Nanard01- Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,
Mon système de chauffage ayant déjà démmaré cet hiver et chauffé c'est arrêté. Evidemment il attend qu'il commence à faire vraiment froid. En gros le circulateur lui est bouillant le tuyau menant au chauffage lui l'est sur les 10 premier centimètre. Après c'est froid !!!! Je ne sais plus quoi faire je vis dans un appart avec 5 radiateurs et la chaudière est le point le plus haut ... Pourriez-vous m'aider ?

5 réponses

yann4870

Merci d'hors et déjà, mais si je dévisse la visse centrale, de l'eau va sortir brulante va sortir (non?) je dois couper son alim ?

Merci et déso je suis novice
1
Nanard01- Messages postés 577 Statut Membre 399

Bonjour,

faite comme le préconise Frmu, il ne va couler que quelques goutes d'eau lorsque vous dévisserez le bouchon ( a pression normal du réseau)

Cdlt
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 286

en dévissant, oui un peu d'eau chaude va couler, mais ne vous inquiétez pas vous n'allez pas vider votre installation
0
yann4870

Ok merci je testerais ça dès que je rentre du boulot et vous tiendrais informer de la suite j'avais peur que ça ne coule en quantité monstre si j'ouvrais . Merci à vous
0
yann4870

J'ai essayé mais le circulateur tourne bien je me demande s'il n'y aurais pas d'air mais la chaudière éant le point le plus haut c'est presque impossible de le faire ... Y'a t'il un bouchon de purge d'air quelque part sur la chaudière ou le circulateur ou ou ou ??? je ne sais pas quoi essayé d'autres... Merci aux personnes qui m'aideront
0