Problème de radiateurs (circulateur)
yann4870
-
Nanard01- Messages postés 577 Statut Membre -
Nanard01- Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,
Mon système de chauffage ayant déjà démmaré cet hiver et chauffé c'est arrêté. Evidemment il attend qu'il commence à faire vraiment froid. En gros le circulateur lui est bouillant le tuyau menant au chauffage lui l'est sur les 10 premier centimètre. Après c'est froid !!!! Je ne sais plus quoi faire je vis dans un appart avec 5 radiateurs et la chaudière est le point le plus haut ... Pourriez-vous m'aider ?
Mon système de chauffage ayant déjà démmaré cet hiver et chauffé c'est arrêté. Evidemment il attend qu'il commence à faire vraiment froid. En gros le circulateur lui est bouillant le tuyau menant au chauffage lui l'est sur les 10 premier centimètre. Après c'est froid !!!! Je ne sais plus quoi faire je vis dans un appart avec 5 radiateurs et la chaudière est le point le plus haut ... Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Circulateur tourne mais pas chauffage
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Ma machine prend l'eau mais ne tourne plus - Forum Electroménager
faite comme le préconise Frmu, il ne va couler que quelques goutes d'eau lorsque vous dévisserez le bouchon ( a pression normal du réseau)
Cdlt