Fuite groupe de securité

loulou et mag -  
 loulou et mag -
Bonjour,
j ai remplacer mon groupe de securiter de mon chauffe eau et je lui est mi un reducteur de pression et toujours la fuite comment fair merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974
 
Bonsoir

il est normal que le groupe de sécurité fuit , mais que pendant la chauffe de l'appareil.
En dehors de cette période rien ne doit en sortir.
Il se peut qu'au cours du montage une particule de calcaire se soit mise sur le joint, ne pas hésiter à le démonter . Pour cela il suffit de sortir le bouton pastique qui n'est que clipsé sur l'axe et dévisser le gros écrou et nettoyer le siège. respecter la fermeture de l'arrivée d'eau.
Cordialement
2
pg
 
Fuite continue ?
0
loulou et mag
 
ok je vais le fair a plus
0
loulou
 
sa na pas marcher il faut t il que je mettre un réducteur de pression a la sortie du compteur d eau
0
marc
 
Bonsoir ,
Bien sûr c'est après le compteur ou l'arrêt d'eau général de votre logement qu'il faut poser un réducteur de pression pour avoir une installation équilibrée chez vous .
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974
 
Comme le dit marc le réducteur se met à la sortie du compteur, et non entre le groupe et la cuve comme il semblerait.
0
loulou et mag
 
ok
0
loulou et mag
 
je vais le vair
0