Montage porte de placard castorama
patricia1351
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
je viens d'acheter des portes de placard coulissante de la marque castorama
il y a 4 petits embouts en plastique qu'il faut mettre en haut des portes pour les enfiler dans les rails
je ne sais pas du tout à quel endroit ces embouts se place car il n'y a pas du tout de motif ou d'explication sur le papier joint
merci de me renseigner
je viens d'acheter des portes de placard coulissante de la marque castorama
il y a 4 petits embouts en plastique qu'il faut mettre en haut des portes pour les enfiler dans les rails
je ne sais pas du tout à quel endroit ces embouts se place car il n'y a pas du tout de motif ou d'explication sur le papier joint
merci de me renseigner
A voir également:
- Notice porte coulissante arius
- Porte arius castorama notice montage - Meilleures réponses
- Notice montage porte arius - Meilleures réponses
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Porte coulissante glisse mal ✓ - Forum Maison
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
- Fixer rail porte coulissante sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
8 réponses
merci de la réponse
j'ai compris
donc pour positionner l'embout en plastique il faut oter la baguette qui sert de poignée, mettre cet embout et re-posionner la dite baguette
j'ai compris
donc pour positionner l'embout en plastique il faut oter la baguette qui sert de poignée, mettre cet embout et re-posionner la dite baguette
pas du tout sur le dessin il n'y a nulle part mentionné les 4 embouts supérieurs
nous ne devons pas avoir eu les même portes
moi ce sont des portes marque "castorama" mais en premier prix
nous ne devons pas avoir eu les même portes
moi ce sont des portes marque "castorama" mais en premier prix
Bonjour,
Je recontre le même problème...
Pas de notice pour les embouts...
Lequel positionner à gauche à droite?
Ils ont des tailles différentes...
Help..
Je recontre le même problème...
Pas de notice pour les embouts...
Lequel positionner à gauche à droite?
Ils ont des tailles différentes...
Help..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Alors chaque petit embout se positionne sur le montant métallique de part et d'autre de la porte sur le dessus
C'est lui qui permet à la porte de coulisser dans le rail supérieur sans excès de jeu
C'est compris?......
Par dessus
Cdlt
Alors chaque petit embout se positionne sur le montant métallique de part et d'autre de la porte sur le dessus
C'est lui qui permet à la porte de coulisser dans le rail supérieur sans excès de jeu
C'est compris?......
Par dessus
Cdlt