Bac à graisse anormalement plein
Résolu
SteF_21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SteF_21 -
SteF_21 -
Bonjour,
Je suspecte mon bac à graisse d'avoir un niveau d'eau un peu élevé (d'habitude je vois les tuyaux départ/arrivée, là ils sont immergés). Pourtant, je l'ai passé avec ma traditionnelle passoire, l'eau est relativement claire (j'ai vu bien pire d'autres années). Je me demande s'il n'y a pas un pb de canalisation bouchée... Faut-il vidanger ? Faut-il tenter autre chose (produit, eau chaude...) ?
Merci d'avance !
SteF
Je suspecte mon bac à graisse d'avoir un niveau d'eau un peu élevé (d'habitude je vois les tuyaux départ/arrivée, là ils sont immergés). Pourtant, je l'ai passé avec ma traditionnelle passoire, l'eau est relativement claire (j'ai vu bien pire d'autres années). Je me demande s'il n'y a pas un pb de canalisation bouchée... Faut-il vidanger ? Faut-il tenter autre chose (produit, eau chaude...) ?
Merci d'avance !
SteF
A voir également:
- Bac à graisse bouché
- Bac a graisse qui deborde - Meilleures réponses
- Bac a graisse plein - Meilleures réponses
- Evier bouché - Guide
- Bac a graisse - Guide
- Wc bouché - Guide
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Tache de graisse - Guide
Merci encore.
SteF
En attendant j'ai vidé quelques seaux afin d'éviter un tsunami jardin/lavabos...
Merci de vos réponses.
SteF
On a tenté le produit "miracle" qui débouche conduits et bac à graisse (une espèce de poudre de marque TARAX). Versé directement dans le tuyau qui quitte le bac à graisse vers la fosse, après avoir vidé quelques seaux pour le voir apparaître...). Pour l'instant, pas grand' chose.
La fosse quant à elle me semble normale (niveau pas + élevé que d'hab), mais je n'ai aucune certitude. A quoi voit-on qu'elle est bouchée ?
Je me demande maintenant si un truc radical type acide ne réglerait pas le PB ?
Merci,
SteF