Réfrigérateur/congélateur Samsung ne refroidit plus par moment
Fab35
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonsoir à tous !
Voilà mes beaux parents ont un souci avec le réfrigérateur Samsung. Je n'ai pas la référence exacte, je sais juste que c'est un réfrigérateur/congélateur avec distributeur d'eau.
Le problème qui se pose c'est qu'ils sont obligé de le débrancher et le rebrancher 1 ou 2 fois dans la journée pour le relancer. S'ils ne le font pas il reste allumé mais ne refroidi pas. Ni la partie congélateur ni la partie réfrigérateur.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir se problème ? Si le dépannage peut être fait soi même ? ou sinon à combien cela pourrait il couter environ ?
merci d'avance pour vos réponses
Voilà mes beaux parents ont un souci avec le réfrigérateur Samsung. Je n'ai pas la référence exacte, je sais juste que c'est un réfrigérateur/congélateur avec distributeur d'eau.
Le problème qui se pose c'est qu'ils sont obligé de le débrancher et le rebrancher 1 ou 2 fois dans la journée pour le relancer. S'ils ne le font pas il reste allumé mais ne refroidi pas. Ni la partie congélateur ni la partie réfrigérateur.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir se problème ? Si le dépannage peut être fait soi même ? ou sinon à combien cela pourrait il couter environ ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Réfrigérateur/congélateur Samsung ne refroidit plus par moment
- Température refrigerateur+congelateur samsung - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, il nous faudrait la reference exacte, mais c'est peut etre un problème de sonde mais comme je vous l'ai écrit pour mieux vous répondre, il nous faudrait la reference de l'appareil