Lv qui disjoncte
Résolu
lolo71400
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon lv brandt premia ci 100 disjoncte au moment de la chauffe, j'ai changé la resistance mais le probleme persiste. Si je debranche la resistance le programme se fait normalement (27 ohms au multimetre)Quand je branche ma resistance hors du lv dans une bassine d eau elle chauffe normalement et ne fait pas disjoncter (uniquement la prise du lv) d ou cela peut il venir? Merci pour vos réponses
mon lv brandt premia ci 100 disjoncte au moment de la chauffe, j'ai changé la resistance mais le probleme persiste. Si je debranche la resistance le programme se fait normalement (27 ohms au multimetre)Quand je branche ma resistance hors du lv dans une bassine d eau elle chauffe normalement et ne fait pas disjoncter (uniquement la prise du lv) d ou cela peut il venir? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lv qui disjoncte
- Mon compteur disjoncte sans explication ✓ - Forum Electricité
- Problème pompe immergée disjoncte - Forum Electricité
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Mon disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi ma pompe de puits fait disjoncter le compteur ? - Forum Plomberie
7 réponses
Bonjour quand vous la branchez en dehors du lave vaisselle est ce que vous branchez la terre egalement
bonjour, c'est possible aussi que la nouvelle resistance soit hs, cela arrive de temps en temps ... l'avez vous testé ?.???
bonjour,
je m'explique en détail:
mon lv brandt ci100 fait disjoncter le fusible et non le compteur juste au moment de la chauffe, j'ai changé la pompe de cyclage, le thermoplongeur pris sur un autre lv qui fonctionne parfaitement et le klixon pris sur ce meme lv.
quand je dédranche un fil de la resistance, le lv fonctionne bien à froid sans disjoncter et je ne vois pas de fuite d'eau apparente sous le lv
je m'explique en détail:
mon lv brandt ci100 fait disjoncter le fusible et non le compteur juste au moment de la chauffe, j'ai changé la pompe de cyclage, le thermoplongeur pris sur un autre lv qui fonctionne parfaitement et le klixon pris sur ce meme lv.
quand je dédranche un fil de la resistance, le lv fonctionne bien à froid sans disjoncter et je ne vois pas de fuite d'eau apparente sous le lv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
C'est beaucoup mieux comme explication, (mis à part qu'un compteur n'est pas
un disjoncteur).
Ce fusible , pour quelle puissance est-il prévu ?
C'est beaucoup mieux comme explication, (mis à part qu'un compteur n'est pas
un disjoncteur).
Ce fusible , pour quelle puissance est-il prévu ?
ok daniel j'ai employé un terme courant mais je pense que la solution est peut etre dans la question que vous posez, en effet j"ai branché le lv sur une rallonge avec fusible de 650w, chose que j"avais omis de vérifier, je viens de rebrancher sur une prise normale et je vous tiens au courant( c'est bien le cas de le dire) dès que possible