Peindre une fibre acoustique déjà peinte. Problème !
Marie237
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite peindre les murs d'une pièce où il est posé une "fibre de verre acoustique" déjà peinte.
Le problème est que la peinture ne tient pas: Peinture "Colours" multi-supports satin Bleu de minuit.
Je venais de peindre mon plafond avec "DULUX VALENTINE" Crème de peinture monocouche satin, j'ai donc fait un petit essai et cette peinture tient parfaitement.
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il mettre mettre une sous-couche avant de peindre avec une peinture de couleur ? Si oui, laquelle utiliser ? Ou une autre solution ?
Merci d'avance.
Je souhaite peindre les murs d'une pièce où il est posé une "fibre de verre acoustique" déjà peinte.
Le problème est que la peinture ne tient pas: Peinture "Colours" multi-supports satin Bleu de minuit.
Je venais de peindre mon plafond avec "DULUX VALENTINE" Crème de peinture monocouche satin, j'ai donc fait un petit essai et cette peinture tient parfaitement.
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il mettre mettre une sous-couche avant de peindre avec une peinture de couleur ? Si oui, laquelle utiliser ? Ou une autre solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Peindre de la fibre de verre déjà peinte
- Décoller toile de verre peinte - Guide
- Fibre de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Peut on tapisser sur de la fibre de verre peinte ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Papier peint sur fibre de verre - Forum Bricolage / outillage
- Intisse sur fibre de verre - Forum Peinture