Robinetterie extérieure
Résolu
Juanito
-
Juanito -
Juanito -
Bonjour,
J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison.
Un ami me déconseille les robinets laitons qui sont fragiles ou sensibles au froid. Quelle est la meilleure qualité de robinet extérieur, pour ne pas avoir à le remplacer régulièrement.
Merci pour vos conseils et/ou expériences.
J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison.
Un ami me déconseille les robinets laitons qui sont fragiles ou sensibles au froid. Quelle est la meilleure qualité de robinet extérieur, pour ne pas avoir à le remplacer régulièrement.
Merci pour vos conseils et/ou expériences.
A voir également:
- Robinet laiton exterieur
- Acide chlorhydrique sur robinetterie - Forum Bricolage / outillage
- Refaire joint terrasse extérieure pierre - Forum Maçonnerie
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Pluie après peinture extérieure - Forum Peinture
- Ouvrir porte sans poignée extérieure - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si votre ami a raison, mais depuis 20ans j'ai un robinet en laiton sur une fontaine extérieure, il prend le gèle 2 à 3 fois par an, il est toujours là.
cette année -20 pendant une semaine, il est toujours fidèle au poste..Même pas un rhum son nez ne coule pas.
Cordialement.
Je ne sais pas si votre ami a raison, mais depuis 20ans j'ai un robinet en laiton sur une fontaine extérieure, il prend le gèle 2 à 3 fois par an, il est toujours là.
cette année -20 pendant une semaine, il est toujours fidèle au poste..Même pas un rhum son nez ne coule pas.
Cordialement.