Capteurs pèse personne
cacaolait
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des capteurs situés sur un pèse personne et les différents types qui existent? Je n'arrive pas à mesurer une différence de potentiel qui varie en fonction du poids mesuré. Celle que je mesure est constante. Est-ce normal?
Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des capteurs situés sur un pèse personne et les différents types qui existent? Je n'arrive pas à mesurer une différence de potentiel qui varie en fonction du poids mesuré. Celle que je mesure est constante. Est-ce normal?
Merci d'avance !
A voir également:
- Combien pèse une machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
5 réponses
Re,
Il y en à avec une électronique intégrée pour des appareils plus "sérieux" qui demandent des compensations inévitables , mais là il faut les références inscrites dessus, si
toutes-fois celles-ci n'ont été volontairement effacées .
Il y en à avec une électronique intégrée pour des appareils plus "sérieux" qui demandent des compensations inévitables , mais là il faut les références inscrites dessus, si
toutes-fois celles-ci n'ont été volontairement effacées .
Bonsoir,il y aussi des capteurs (probablement piézoélectrique) placés dans les pieds(donc 4).Ils donnent des signaux électriques suivant les pressions à une puce qui fait les calculs et le résultat est transformé en kilos qui est affiché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question