A voir également:
- Groupede sécurité
- Tondeuse ryobi se met en sécurité - Forum Electricité
- Karcher qui se met en sécurité ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Prise rouge securite ✓ - Forum Electricité
- Sécurité frigo - Forum Electroménager
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
au depart, enlever le plastique rouge, mais comment? MON FILS ME DIT : qu il n y a pas de vis, pour l enlever. peut etre en tirant, mais il craint de faire une betise!
Merci de bien vouloir nous aider une fois encore, heureusement que vous etes la a nous donner gracieusement de votre temps
bonne journee et a bientot
Avant de faire quoi que ce soit il faut savoir si votre eau est calcaire, potable ou filtrée, la pression avant le groupe, où avez vous acheté votre groupe et enfin sachez qu'un groupe est normalement étalonner à 7 bar donc si vous avez le malheur de toucher à cette pastille, elle set de plombage, donc si il vous arrive un accident (éclatement du ballon) tous les dégâts seront a votre charge.
2 solutions ou vous le ramenez chez votre revendeur parce qu'il est sous garantie ou s'il n'est pas très vieux vous prenez votre vieux groupe, vous faite sauter la pastille qui se trouve sur le bouton rouge, vous prenez un écrou qui rentre à l'intérieur, cet écrou vous irez le coincez sur le nouveau à l'aide d'un collier serflex qui doit être bien plus grand pour qu'il n'y ait pas trop de serrage d'une part et qu'il fasse ressort d'autre part, moi j'ai pris un diamètre 80. J'ai serré mon serflex en mettant la sur le coté pour qu'elle gêne le moins possible. Vous arrêter le serrage dès que les gouttes arrêtes (procédés par quart de tour). quand il ne reste que des gouttes essuyez les entre chaque.