Probleme de tout à l'égout.
jean pierre
-
jean pierre -
jean pierre -
Bonjour,
j'ai une fosse septique, et actuellement ils installent le tout à l'égout.il se trouve que ma fosse est à 3,5m au dessous du niveau, et de ma fosse au regard il y a 19m. est-il possible d'installer une pompe sachant que de ma fosse au mur perpendiculaire il y a 4m en horizontale, puis une montée de 3,5m pour partir dans le tuyau (19m), est ce qu'une pompe pousse à 90° sachant que je ne peux pas l'incliner. merci de me repondre.
j'ai une fosse septique, et actuellement ils installent le tout à l'égout.il se trouve que ma fosse est à 3,5m au dessous du niveau, et de ma fosse au regard il y a 19m. est-il possible d'installer une pompe sachant que de ma fosse au mur perpendiculaire il y a 4m en horizontale, puis une montée de 3,5m pour partir dans le tuyau (19m), est ce qu'une pompe pousse à 90° sachant que je ne peux pas l'incliner. merci de me repondre.
A voir également:
- Probleme de tout à l'égout.
- Tout à l'égout - Guide
- Odeur égout extérieur maison - Forum Plomberie
- Bac a graisse et tout a l'egout - Guide
- Odeur d'égout dans la maison quand il y a du vent - Forum Plomberie
- Blatte d'égout - Guide
4 réponses
ma maison est ancienne le tout à l'égout n'existait pas. ce que je veux c'est de pousser les eaux wc et autres de la fosse dans le tuyau du tout à l'égout probleme de dénivelation.