Quels sont les meilleurs compteurs vélo pour vous ??

Thierry G - 8 déc. 2008 à 17:22
 Stephane H - 2 janv. 2009 à 22:28
Noël approchant... idées cadeaux ! Je suis à la recherche d'un nouveau compteurs pour mon cheval d'acier ! Quels sont les meilleurs pour vous ? êtes vous satisfait du votre ? marque que vous me déconseillez ? les plus.. les moins ??? bref je suis preneur de tout conseils ! Merci à vous de votre coopération ! Thierry
A voir également:

54 réponses

SIGMA OU POLAR
0
pour moi les sigma sont bien ! j'utilise modèle avec fil après selon les fonctions que l'on désire...
0
SALUT Chez CATEYE (maque Pro) ils ont du beau matos Prendre sans fil biensûr plus adaptables sur 2 types de roues Ainsi si tu as un vélo route etun vtt tu n'aura qu'un compteur bon achat pascal
0
Longtemps utilisé SIGMA (fiable et pas trop cher). Suis récemment passé à un modèle sans fil avec altimètre, le Pro (marque Shimano) Scio W3.5, après avoir longtemps hésité à acheter un GPS vélo (EDGE 305) mais j'ai finalement renoncé à cause de la taille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POLAR sans contest Sigma pas mal et moins cher
0
Sigma, les moins chers, les plus visibles. ATTENTION prendre un compteur avec fil, c'est peut être plus longs à installer mais la durée de vie sera beaucoup plus longue aussi. Si tu as un magasin Districycle près de chez toi, achète le chez eux, ils sont les moins chers même vis à vis des grandes marques comme Décathlon ou Carrefour.
0
Garmin 305 -
0
les jambes et le soufle
0
Pesonnellement j'utilise " SIGMA" et plus précisément le BC 800. J'en suis très statisfait
0
les poumons.
0
bonjour ya pas photos sygma 2006
0
Sébastien B
10 déc. 2008 à 19:45
Les meilleurs compteur pour moi sont les sigma avec fils. Actuellement j'utilise un compteur Sigma 2006 MHR et je dois dire que j'en suis satisfait.
0
Le mieux pour un compteur c'est un sigma sport dts 1106 ou bien un polar (compteur + cardio incorporé)
0
les sigmas sont les plus fiables et les plus resistants ! et je peux vous dire que j en ai essayer des compteur
0
Sans hésiter, le POLAR CS 200 CAD qui integre la frequence de pedalage. A+
0
MERCI A TOUS !! pour ma 1ère question poser sur copaindavant, je fus agréablement surpris d'avoir eu autant de réponses !! CONCLUSION : (en plus de vos réponses, j'ai par ailleurs bien potassé sur les compteurs actuel du marché)------- jusqu'a présent j'utilisais des compteurs sans fil avec les fonctions de bases classique (d'une valeur de 25-30 euros), un OKTOS pour mon VTT (aucun problème avec), un VETTA pour mon route (qui m'a laché en plein Paris-Brest-Paris... vous imaginez comme je fus malheureux sans compteur pour faire 1200 Km !.. donc VETTA z'en veux plus !). Avec l'age j'ai compris qu'il était important de mieux comprendre comment on rouler, afin d'améliorer ses performances... donc je partais à la recherche d'un compteur faisant cardio, cadence de pédalage, voir altimètre et pourcentage des pentes (car faisant chaque année des cyclosportives en montagne, dont l'étape du tour)...mon premier choix c'est porté sur le POLAR CS400 (d'autant que j'ai une boutique POLAR au pied de la maison)... mais qui coute 299,90 euros ! oups... donc POLAR c'est top mais c'est pas donné... après j'ai regardé ce qu'utiliser les pros.... et bcp d'équipes utilisent des SIGMA... et je me suis orienté vers le SIGMA BC2006 MHR DTS (dont certains ont parlé) avec presque tt les fonctions que je souhaitais (sauf % pente) au prix de 70 euros ! Aaaah bcp mieux... puis on me proposa les nouveaux SIGMA (la gamme ROX) le top de chez top avec toutes les fonctions que je voulais et plus, notamment la retranscription de nos sorties sur ordinateur... et j'avoue que j'ai craqué sur le SIGMA ROX 9.0 au prix de 185 euros (le rox 8.0 est à 145 euros avec un peu moins d'options)...j'admets que c'est tout de même un coût, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que Papa Noël soit généreux !! Encore merci à tous pour vos réponses, ou j'ai pu découvrir des modèles que je ne connaissais pas comme les GARMIN (qui sont plus des GPS avec de bonnes fonction cycle pour les modèles cités, mais tt de même un peu encombrant aussi). Personne n'à citer les MAVIC qui sont pas mal non plus... mais cher aussi. Bref je crois que rapport qualité prix SIGMA à l'air le mieux placer ! N'hésiter pas à me recontacter pour d'avantage de renseignements, je suis maintenant "calé!" en compteur pour Bique (euh bike !) !
0
Bonjour! Le HAC5 de Ciclosport est malheusement à déconseiller car très peu fiable, 90% de reclamations. Pour cette raison je garde mon HAC4 qui a toutes les fonctions souhaitables, transcription sur ordinateur, trè bien pour les bosses , pulsations(EKG) en tout dans les 20fonctions, prix autour de 100€ avec softwares pour ordinateur. Je fais dans les 10 000km par ans avec depuis 8 ans sans problèmes. Amicalement Roland
0
Bonjour Personnellement, j'ai un VDO Cytec C10+ depuis plusieurs années (c'est un sans fil) et j'en suis particulièrement satisfait. Je ne fais que de la route. Je l'ai acheté chez un marchand de vélos particulier, donc peut-être plus cher que les marques en grande surface comme Carrefour ou Décathlon. Mais, pour moi qui avait un Sigma avant celui-ci, pas de problème, le Cytec est 10 fois mieux.
0
J'en sais rien mais comment je galère a chaque fois pour les faire fonctionner !
0
J'ai eu plusieurs compteur a des prix souvent ... ceux qui font du velo comprendront, alors j'ai decidé de ne plus prendre sans fil et le plus simple possible, resultat, 10 € chez decath et il fonctionne tjrs !
0