Vidange lave linge hoover
plombiernico
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème avec la vidange de mon lave linge, elle ne se fait plus. J'ai changé la pompe, le tuyau est nikel, la pompe est propre. Après plusieurs investigation j'ai enfin trouver la panne, il n'y à pas assez d'électricité qui arrive à la pompe le tensiomètre indique 6v. J'ai regardé la carte électronique, je n'est pas vue de pièce noircie. Alors je ne sais pas d'où peu provenir la panne à l'aide svp.
J'ai un problème avec la vidange de mon lave linge, elle ne se fait plus. J'ai changé la pompe, le tuyau est nikel, la pompe est propre. Après plusieurs investigation j'ai enfin trouver la panne, il n'y à pas assez d'électricité qui arrive à la pompe le tensiomètre indique 6v. J'ai regardé la carte électronique, je n'est pas vue de pièce noircie. Alors je ne sais pas d'où peu provenir la panne à l'aide svp.
A voir également:
- Vidange lave linge hoover
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange lave-linge bosch bloqué - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Je vérifierais les connexions, je vérifierais s'il n'y a pas un relai sur la platine qui commande la pompe, je vérifierais l'état des soudures sous la platine. Une mauvaise soudure se voit à une auréole au centre de la soudure.
Cordialement.
Je vérifierais les connexions, je vérifierais s'il n'y a pas un relai sur la platine qui commande la pompe, je vérifierais l'état des soudures sous la platine. Une mauvaise soudure se voit à une auréole au centre de la soudure.
Cordialement.
plombiernico
merci pour la réponse mais j'ai tout vérifié enfin je pense, maintenant je pense que seul un technicien pourra savoir! Mais merci quand même .
stf_jpd87
Messages postés
100855
Statut
Modérateur
28 969
avez-vous vérifié la sécurité porte?.