Habillage d'un escalier avec marches courbes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Nez de marche courbe
- Agrandir les marches d'un escalier - Meilleures réponses
- Habillage marche parquet - Meilleures réponses
- Comment réparer un nez de marche en béton - Guide
- Réparer nez de marche carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
- Je voudrai savoir comment faire la finition du nez de marche lors de la pose de - Forum Travail du bois
- Nez de panne zinc - Forum Charpente, toiture, combles
- Solutions pour "restaurer" des escaliers extérieurs en carrelage - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
il existe du contreplaque cintrable en 10 mm que vous faite decoupe en bandes a vos mesures , collage a la neop en tube , faire un gabarit en carton dur avant la pose , amitie ,christian le menuisier .
bonjour
pour l'habillage en parquet,oubiez sans vouloir vous vexer ce n'est du domaine que d'un professionnel et d' un BON quand au prix je vous dit pas. Je ne vois que deux solution, 1° peindre vos marche avec une peinture de sol mais ça fait un coté industriel qui ne plais pas a tout le monde, ou alors le carreler mais la aussi gros travail en perspective beaucoup de chutes de produit.Le plus gros probleme que vos allez rencontrer viens de la courbure même des marches et donc de la fabrication de gabarits.Le revetement de sol souple que tout le monde appelle a tors LINO ne convient pas non plus car vous allez devoir mettre un nez de marche dans la partie courbée ,si vous le prenez en plastique c'est inesthetique (il y a des decollement )et en bois c'est impossible a poser par un particulier
bon courage