Enlever des tâches sur un carrelage en grés cerame
cécile
-
Debo -
Debo -
Bonjour,
Mon carrelage, beige clair en grés cerame, est couvert d'auréoles, que je n'arrive pas à faire disparaître. Elles font suite à une bouteille de vin rouge qui est tombée sur le sol, au "vomito" de mon petit voisin, et dernièrement à du coca light coupé avec de l'eau. J'ai eu beau me précipiter tout de suite pour nettoyer rien n'y fait mon carrelage est marqué. Je n'en peux plus de voir ces auréoles qui en plus se trouvent devant ma baie vitrée ou la porte fenêtre, qui fait qu'à la lumière du jour on ne voit qu'elles !!! Qui à la solution ?
Un grand merci
Mon carrelage, beige clair en grés cerame, est couvert d'auréoles, que je n'arrive pas à faire disparaître. Elles font suite à une bouteille de vin rouge qui est tombée sur le sol, au "vomito" de mon petit voisin, et dernièrement à du coca light coupé avec de l'eau. J'ai eu beau me précipiter tout de suite pour nettoyer rien n'y fait mon carrelage est marqué. Je n'en peux plus de voir ces auréoles qui en plus se trouvent devant ma baie vitrée ou la porte fenêtre, qui fait qu'à la lumière du jour on ne voit qu'elles !!! Qui à la solution ?
Un grand merci
A voir également:
- Auréole sur carrelage grès cérame
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Meilleures réponses
- Éponge magique sur carrelage grès cérame - Meilleures réponses
- Acide chlorhydrique sur carrelage grès cérame - Forum Construction et rénovation
- Taches blanches d'acide chlorhydrique sur carrelage anthracite ✓ - Forum Nettoyage
- CARRELAGE : tâches sur carrelage suite lavage avec eau et acide citrique - Forum Nettoyage
- Éponge magique sur carrelage grès cérame ✓ - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer un carrelage qui laisse des traces ? ✓ - Forum Nettoyage
J'ai fait plusieurs tentatives à l'eau de javel diluée et malheureusement ça n'a pas marché. Un grand merci tout de même.
N'est-elle pas trop diluée ??
Un grand merci